Voiles

Les voiles d’ombrage sont des scénographies grandioses, bien que simples et tellement pratiques. L'inspiration et les matériaux, extrêmement technologiques et robustes, viennent du nautisme.

Acier inox pour la structure, les haubans, le bôme central autour duquel la voile s’enroule avec le moteur en série. Un tissu à voile laminé avec des coutures radiales pour les voiles d'ombrage.

L’effet des voiles d’ombrage est d'une élégance changeante, d’une grâce aussi légère que le vent. Mais elles sont très sûres et fermement ancrées au sol, la toile étant toujours parfaitement tendue.

Si le vent souffle trop fort, au-delà de 40 km/h, l’anémomètre ferme automatiquement et rapidement la voile. S’il pleut, les coutures radiales empêchent la formation de poches d’eau.

Les voiles d’ombrage Gibus peuvent être autoportées, avec quatre mâts, ou bien fixées au mur, avec un nombre de poteaux variable et de multiples configurations. Quel que soit l’endroit où vous décidiez de placer votre voile d’ombrage, elle s’intègrera naturellement dans l’architecture et le paysage.

« Votre » voile d’ombrage, car les voiles sont le produit de Gibus le plus personnalisable, exactement comme un vêtement sur mesure.