Vitraux

Les baies vitrées Gibus ont la particularité d'être réalisées avec des matériaux et selon des technologies innovantes. Les fenêtres peuvent être installées en différents lieux, comme les habitations, les restaurants, les locaux commerciaux.
 
Le cadre est en aluminium revêtu de peinture en poudre, puis traité par chromatage pour fixer parfaitement la peinture au support, ralentissant ainsi l'agression des agents atmosphériques comme la pluie, les rayons UV, le vents et les brouillards salins. Différents coloris de peinture sont disponibles en fonction des exigences esthétiques.
 
Les baies vitrées coulissantes sont équipées en série de poignée ronde en acier inox, ou d'options comme la poignée intérieure en acier et le revêtement extérieur lisse ou la serrure à clé.
 
Les vitrages sont en verre trempé, disponibles aussi extra-clairs ou satinés. Les battants ne présentent aucun danger grâce à l'épaisseur du verre qui varie de 10 à 12 millimètres, et coulissent sur des rails parallèles en acier inoxydable sur deux chariots à mouvement fluide. Les différentes solutions de baies vitrées ont des configurations de battants à 2, 3 ou 4 rails et peuvent atteindre 8 éléments, combinant ouverture latérale et centrale.
 
Avec les fenêtres, le problème de l'eau de condensation est résolu grâce à l'action combinée d'une paroi à la base et au nivellement des rails sur les butées latérales, qui lui permet de s'écouler.