Vitraux

La protection totale du verre. La vision totale du verre. Les vitrages Gibus coulissent de manière fluide et silencieuse pour séparer ou ouvrir l’intérieur et l’extérieur dans les habitations, restaurants, hôtels et magasins.

Un effet « entièrement vitré » créé par des panneaux coulissants en verre monolithique trempé, sans profils sur le pourtour et avec des joints transparents entre deux panneaux.

Des vitrages brise-vent sûrs, avec des vantaux d’une épaisseur variant de 10 à 12 millimètres, qui glissent sur des rails parallèles en acier inox grâce à deux chariots.

Des vitrages résistants : la structure est en aluminium peint par poudrage, traité avec une chromatation pour fixer la peinture sur la surface et ralentir l’agression de la pluie, des rayons UV, du vent et des brouillards salins.

De beaux vitrages, avec des verres trempés, même extra clairs ou satinés. Avec des fermetures en série comme le pommeau rond en acier inox, ou bien facultatifs comme le pommeau intérieur en acier et le carter extérieur lisse ou des serrures avec clé. Et des structures peintes dans différentes couleurs.

Des vitrages flexibles : les vantaux peuvent être à 2, 3 ou 4 rails et atteindre les 8 éléments, combinés avec une ouverture latérale ou centrale.

Même l’eau de condensation ne réussit pas à troubler la transparence des vitrages Gibus, car elle s’écoule à travers une cloison à la base et grâce au plat des rails situées derrière les butées latérales.