Stores à descente verticale

Les stores à descente verticale sont conçus par Gibus pour répondre à toutes les exigences de protection de fenêtres, portes et baies vitrées. D'un design élégant et exclusif, ces produits sont fabriqués par des professionnels expérimentés avec des matériaux et selon des technologies de pointe, pour garantir un parfait fonctionnement et une facilité d'installation même dans les lieux à l'architecture particulière.

Les stores à descente verticale Gibus peuvent présenter divers composants technologiques.
Certains modèles, comme Teka,présentent un coffre dans lequel s'enroule la toile lorsque le store est plié. Sur d'autres modèles, la toile s'enroule sur un rouleau sans protection. Ces modèles sont utilisés dans des contextes protégés comme les abris ou les porches.
Sur certains stores à descente verticale, la toile coulisse sur des glissières latérales en aluminium ou sur des câbles en acier ; sur d'autres, la toile est à chute libre : ils se fixent directement au sol ou à la balustrade par des crochets et des aimants.

La ligne de stores à descente verticale Tolo est la dernière créée et compte cinq modèles, chacun caractérisé par une technologie différente d'ouverture et fermeture de la toile, avec coulisses à câble, à descente verticale, à bras muraux ou sur coulisses. Conçus et développés pour répondre à toute exigence d'esthétique et d'architecture.