Verrières

Les protections pour baies vitrées Gibus sont des stores solaires qui protègent les surfaces vitrées de la maison du soleil et des intempéries. Il existe de nombreux modèles pour assurer une protection parfaite des rayons du soleil et de la pluie en tout lieu et à toute période de l'année.

Les protections pour baies vitrées comprennent les stores à descente verticale, avec par exemple coffres de section carrée ou circulaire, permettant de loger et de protéger le store enroulé. Ce sont des structures résistantes, en aluminium revêtu de peinture époxy, qui peuvent protéger des surfaces vitrées de différentes dimensions. Ces produits peuvent avoir des bras en porte-à -faux, pour mieux doser la quantité de lumière à laisser entrer, et une toile à commande manuelle ou motorisée.

Tous les stores solaires qui servent de couvertures pour baies vitrées sont testés pour résister au vent conformément à la norme européenne UNI EN 13561.

Les stores bannes peuvent aussi être utilisés comme protections pour baies vitrées Ils comprennent en général un coffre à coque pour loger la toile et les bras extensibles Ils sont conçus et réalisés avec des matériaux très résistants et peuvent être installés à inclinaisons différentes en fonction des exigences. Chaque structure présente des systèmes d'enroulage manuels ou motorisés.

La haute qualité des matériaux et les technologies de pointe, adoptées pour réaliser les protections pour baies vitrées assurent le meilleur fonctionnement des mécanismes d'actionnement, une haute résistance à l'agression des agents externes et une longue durée de vie.