Porche

Dans les protections pour porches les solutions Gibus sont aussi belles et fonctionnelles, pour tout contexte, même historique.
La corbeille Tondo – de 150 à 400 cm de largeur et de 80 à 180 cm de profondeur – en versions demi-ronde et arrondie, à ouverture par cordon, treuil ou moteur, réalisée en polyester fin ou épais, ou en acrylique souple, n'est qu'un exemple des solutions proposées.

Faciles à installer, sûrs, robustes: des stores à descente verticale, qui protègent de la lumière et des agents atmosphériques, aux pergolas, aux baies vitrées qui transforment un porche en espace de plein air lumineux et abrité, en passant aux corbeilles, les protections pour porches Gibus s’adoptent pour le juste équilibre entre technique et design.

Acier inoxydable et aluminium, verre trempé et feuilleté, systèmes de fixation murale robustes et puissants, la possibilité d'ajouter des automatismes et des moteurs Somfy connectés à un système de domotique, des tissus en polyester et acrylique pour les stores et les corbeilles, le soin apporté à la peinture époxy et aux finitions ne sont que quelques caractéristiques qui font que ces protections résistent à tous les agents atmosphériques.