Lucarnes

Pour les couvertures pour lanterneaux – et fenêtres de toit aussi – Gibus offre des solutions pertinentes à toutes les demandes de sécurité, qualité et durée.
 
Avec nos systèmes modulaires, réalisés en plaques de polycarbonate pliées en fonction des nécessités et des choix de style, de formes variables - de l'arc au triangle - nous apportons de la lumière aux espaces et, par exemple, permettons de laisser circuler l'air, d'évacuer les odeurs ou les fumées, de réduire ou augmenter la chaleur (exemple : porche ou terrasse fermé(e) par des baies vitrées).
 
Et tout cela sans jamais renoncer aux caractéristiques gagnantes des produits Gibus; des caractéristiques qui, même dans le cas des couvertures pour lanterneaux et des compléments - comme dans les radiateurs - font la différence : sécurité, résistance aux chocs et aux intempéries, matériaux légers et stables: aluminium et acier inoxydable pour les systèmes de fixation et les détails d'exécution, au-delà du polycarbonate mentionné, transparent et plus robuste que le verre.
 
Dans ce cas aussi, les automatismes et les moteurs Somfy peuvent être appliqués, pour commander l'ouverture et la fermeture.